§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que signifie le destin?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Que signifie le destin? Empty
MessageSujet: Que signifie le destin?   Que signifie le destin? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:47

Le destin reste une chose étrange, il est soit disant possible de le lire à l'aide des techniques de divination. Mais une question se pose, est-il déjà décidé dès notre naissance ou est-ce que c'est nous qui le créons à fure et à mesure que l'on avence dans la vie???
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Que signifie le destin? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le destin?   Que signifie le destin? Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:09

Je ne pense pas que c'est décidé dès notre naissance. Mais pourquoi est-ce que ce serait écrit ?
Le destin, j'y crois, mais le prévu du destin, je n'y crois pas.
On parle souvent dans les films de destins qui finalement ne se réalisent pas, et c'est ce que je crois. Le destin, c'est nous qui l'écrivons au fur et à mesure que nous vivons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Winky
Enchanteur
Enchanteur
Winky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2006

Que signifie le destin? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le destin?   Que signifie le destin? Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:36

Moi je pense que le destin peut être écrit dès notre naissance, mais par contre je ne crois pas beaucoup au techniques de voyance. Je pense qu'il est impossible de lire le destin complètement, seulement en partie... De plus nous évoluons en fonction de notre entourage, alors on peut prévoir nos envie par rapport à notre caractère.
Donc je dirait que notre destin est écrit, mais pas par rapport à notre entourage, ce n'est pas parce qu'on est né dans une famille pauvre qu'on restera pauvre même si c'est le plus probable, il est toujours possible d'aller contre ce soit disant "destin" qui n'est pas le notre si on fait tout pour aller à l'encontre. On ne modifie pas notre destin, mais on prouve que ce que les autres pensaient n'était pas le notre!!!
Heu j'espere que vous m'avez comprise, parce qu'en me relisant j'ai l'impression que ça ne veut pas dire grand chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Que signifie le destin? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le destin?   Que signifie le destin? Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:46

Si si, moi j'ai compris !
Et je suis d'accord avec toi. Le destin est un peu aussi fait pour prouver ce que l'on est et prouver le contraire ou la même chose que ce que l'on dit. Mais je refuse toujours de dire que le destin est prévu dès notre naissance, je n'arrive pas à l'admettre, je ne sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Que signifie le destin? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le destin?   Que signifie le destin? Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:45

Oui, moi aussi j'ai compris. T'en fais pas t'es pas seul à écrire des trucs pas très compréansible, mais en relisant on comprend! lol!

Je suis d'accord avec toi pour ta vision du destin! Mais je comprend aussi Elfe&Féerie qui n'arrive pas penser que le destin est écrit dès notre naissance... C'est vrai que c'est dur d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
lylas
Enchanteur
Enchanteur
lylas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : entre les arbres
Date d'inscription : 04/10/2006

Que signifie le destin? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le destin?   Que signifie le destin? Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:15

ce que j'en dis moi c'est que tout est déjà écrit mais pas au sens du terme.
j'en pense ceci:
dieu conné notre avenir passé et présent alors c'est grace à nous que la roue tourne!
donc d'un coté on a dieu qui sait tout! et d'un coté c'est grace à nos choix nos actions et nos pensées qu'on contribue à son écriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie le destin? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie le destin?   Que signifie le destin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie le destin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: Reflections :: Le destin-
Sauter vers: