§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 À chacun son rêve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

À chacun son rêve Empty
MessageSujet: À chacun son rêve   À chacun son rêve Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:14

On a tous une raison de vivre, un rêve à réaliser. C'est ce qui nous motive cheers dans la vie et qui nous donne envie d'aller plus loin!
C'est un but que l'on c'est donné et que l'on a vraiment envie d'atteindre! Smile

Il arrive qu'on aie l'impression de servir à rien, d'être une charge pour les autres... Mais si on est là sur cette terre, ce n'est surment pas pour rien! Dieu a un but pour chacun de nous, il nous a fait tous différent pour faire des choses différentes. Mais pour cela il faut y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

À chacun son rêve Empty
MessageSujet: Re: À chacun son rêve   À chacun son rêve Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:11

Souvent, ceux qui dépriment sont ceux qui n'ont pas de rêves. Ou ceux qui pensent de jamais pouvoir réussir ce rêve et désespèrent. Ou encore ceux qui ne croivent pas en Dieu... Dieu est une grande source de réconfort et de bonheur pour ceux qui y croient...
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Winky
Enchanteur
Enchanteur
Winky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2006

À chacun son rêve Empty
MessageSujet: Re: À chacun son rêve   À chacun son rêve Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:26

C'est vrai, je n'ai pas beaucoup d'ambition, mais ce n'est pas pour autant que je déprime Smile Je pense que j'ai encore le temps de me trouver un but dans la vie! Wink
Oui moi je crois en Dieu et je pense aussi qu'il nous à fait pour qu'on réalise quelque chose et qu'il nous a fait sur mesure pour qu'on y arrive. Donc ça ne sert à rien de vouloir être comme les autres parce qu'on a pas le même but ou alors on est pas fait pour le réaliser de la même manière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lylas
Enchanteur
Enchanteur
lylas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : entre les arbres
Date d'inscription : 04/10/2006

À chacun son rêve Empty
MessageSujet: Re: À chacun son rêve   À chacun son rêve Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:34

je pense que la vie sur terre n'est rien comparé à ce qui nous attends après la mort. ce n'est qu'une bref période, et pourtant elle est importante!
la vie sur terre est plutot un entrainement ou je sais trop quoi, il nous arrive de déséspérer c'est vrai mais en fait je crois je l'espoir en lui même un un nouveau pas dans ce chemin. espérer c'est surmonter
et c'est la plus importante des choses qui nous donne envie d'aller de l'avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

À chacun son rêve Empty
MessageSujet: Re: À chacun son rêve   À chacun son rêve Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:28

C'est joli ce que tu dis Lylas!
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et l'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
lylas
Enchanteur
Enchanteur
lylas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : entre les arbres
Date d'inscription : 04/10/2006

À chacun son rêve Empty
MessageSujet: Re: À chacun son rêve   À chacun son rêve Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:33

Razz merci en fait le fait de vivre c'est déjà un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

À chacun son rêve Empty
MessageSujet: Re: À chacun son rêve   À chacun son rêve Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:02

C'est vrai ça! Mais on n'y fait pas assez attention... On ne l'accepte pas à sa juste valeur


flower On devrait être plus positif dans la vie! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

À chacun son rêve Empty
MessageSujet: Re: À chacun son rêve   À chacun son rêve Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:58

On devrait être plus positif dans la vie et se dire que si des gens sont morts, ils seront heureux là où ils sont. La mort n'est qu'une étape, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

À chacun son rêve Empty
MessageSujet: Re: À chacun son rêve   À chacun son rêve Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:01

Avec la mort de Greg, je ne peux pas m'empêcher de pleurer, c'est plus fort que moi... Même s'il est surment très heureux là où il est!
Chaque fois que je vois une video ou un blog sur lui les larmes viennent toutes seules!
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

À chacun son rêve Empty
MessageSujet: Re: À chacun son rêve   À chacun son rêve Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:46

Pour complèter mon message du dessus avec ce que tu as dit :

... mais parfois la tristesse et le chagrin est plus fort que tout... c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
lylas
Enchanteur
Enchanteur
lylas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : entre les arbres
Date d'inscription : 04/10/2006

À chacun son rêve Empty
MessageSujet: Re: À chacun son rêve   À chacun son rêve Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28

ils ne faut pas pleurer les morts car un jour nous aussi on mourra. Qui nous pleurera alors? les gens avec qui on a été bon, les gens qui se souviendront de nous avec joie et ces souvenirs là seront heureux et n'insprirons pas le chagrin.
Si on vit c'est pour pouvoir en faire quelques choses qui se rend de bien être pour les autres
La mort c'est elle qui égalise devant les gens car riche, pauvre, intello, annalphabet la connaisse. la différence entre els hommes ne se tiens en rien qu'en la foi qu'on lou en dieu. les riches et crétins de surcoit n'éspéreront pas avoir la mort en première classe et les pauvres se contenteront des derniers sièges. La mort est un voyage pas comme les autres qui et te libère de ton enveloppe charnel et te vide de tes dernières illusions sur cette terre où peut être a tu fais tant de mal alors que ne croit pas que tu sera qui accuillis là haut....
Revenir en haut Aller en bas
Talana
apprenti
apprenti
Talana


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

À chacun son rêve Empty
MessageSujet: Re: À chacun son rêve   À chacun son rêve Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:13

c'est jolie ce que tu as dit j'aime beaucoup personellement je ne croit pas en dieu et je ne sais pas trop ce qui a aprés la mort c'est peu étre une étape mais ont ne le sera jamais personne n'ets jamais revenu peut etre il n'y a rien peut etr il y le paradi pet il y a la renaissance j'en ait aucunne idée mais vivre dans la tristesse pour quelqu'un qui et mort fera passer les bonne chose de la vie malgré le monde pourri qui nous en tour il y a toujours quelque chose de bon qui reste en chaqu'un de nous mais il faut toujours se souvenir des mort et ne jamais les oublier .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À chacun son rêve Empty
MessageSujet: Re: À chacun son rêve   À chacun son rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À chacun son rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: Reflections :: La raison de vivre - Le rêve-
Sauter vers: