§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Oser Empty
MessageSujet: Oser   Oser Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:14

Avoir la confiance en soi, c'est tout oser. Avoir la confiance en soi, c'est tout espèrer. Avoir la confiance en soi, c'est le fruit de la résussite.

Etes-vous d'accord avec tout cela ? Moi oui, beaucoup. Car c'est vrai. Si on n'a pas confiance en soi, pour par exemple faire le poirier, on n'y arrivera jamais. Si on a confiance, on y arrive beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Winky
Enchanteur
Enchanteur
Winky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2006

Oser Empty
MessageSujet: Re: Oser   Oser Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:20

Oui je suis aussi d'accord avec toi! La confience en soi est la source de la réussite, car sans confience en soi on abandonne avant d'avoir la possibilité de réussir!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lylas
Enchanteur
Enchanteur
lylas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : entre les arbres
Date d'inscription : 04/10/2006

Oser Empty
MessageSujet: Re: Oser   Oser Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:18

parfois à certain moment il m'arrive de douter de moi j'ai peur de decevoir ceux qui m'entourre et je suis perdue. A cet instant je n'ai plus de personnalité de suis une âme perdue cherchant sa voie car le monde et cruel mais avoir peur ne résoudra rien alors je reviens à moi à la vie je reprend un peu de couleur et regarde ce monde si cruel....En fait tous ont un instant de recul devant la nouveauté devant l'inconnu il suffit juste de faire le premier pas. Alors pourquoi avoir peur de ces gens qui eux aussi sont comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oser Empty
MessageSujet: Re: Oser   Oser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: Reflections :: La confience en soi-
Sauter vers: