§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'assassin royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: L'assassin royal   L'assassin royal Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:57

Quatrième de couverture du premier tome de "L'assassin royal" appelé "L'apprenti assassin"


Dans le royaume des Six-Duchés, battu par les vents, Fitz, bâtard d'un prince, rejeté par sa famille, est élevé à la cour par le maître d'écurie de son père. Mais le roi décide de lui faire enseigner une science redoutable, don de sa lignée, les Loinvoyant : l'art de la magie. Et qui plus est, dans l'interet du royaume, il devra également apprendre à devenir assassin...

Quatrième de couverture du deuxième tome de "L'assassin royal" appelé "L'assassin du roi"


Fitz, le bâtard royal, a survécu à sa première missioin meurtrière qui a failli lui coûter la vie. Revenu à la cour, il retrouve celle qu'il a aimée mais ne peut lui déclarer sa flamme sous peine de la condamner. Autour du trône, s'élaborent de complexes intrigues dont il pourrait être la victime. Fin stratège, il parvient à contrer certains desseins malveillants alors que les pirates rouges menacent le royaume...

La collection "L'Assassin Royal" a, à ce jour, je crois 11 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:59

Mon avis sur cette collection :

Je n'ai, je crois, jamais autant aimé une collection. Je n'ai lu que les deux premiers tomes ( et, pour une fois, dans l'ordre !^^ ) et j'ai tout de suite accroché. Les titres ont l'air sordides mais en fait le livre ne l'est pas tant que cela.

Je le conseille vivement à tout le monde !

Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Winky
Enchanteur
Enchanteur
Winky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:44

DSL connai pas... Mais ça a l'air bien!!! J'aimerais bien en savoir plus sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:54

Oups ! J'ai oublié de présiser la chose la plus importante ! L'auteur !
Alors l'auteur est Robin Hobb. Il écrit vraiment très bien, je l'admire !
Sinon, Winky, que veux-tu savoir d'autre sur ce livre ? Pose moi des questions, j'essayerais d'y répondre au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: La bibliothèque des anges :: Les livres fantastique et science fiction-
Sauter vers: