§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce vraiment???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'est-ce vraiment??? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce vraiment???   Qu'est-ce vraiment??? Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:41

La mort...

Une fin ou un début...............................???
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Qu'est-ce vraiment??? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce vraiment???   Qu'est-ce vraiment??? Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:51

Je pense que la mort est à la fois un début et une fin: la fin de la vie que l'on connaît, qu'on est en train de "vivre" et le début d'une autre que j'imagine plus magique, plus mistérieuse avec plus de possibilité que celle de maintenant, mais à la fois plus triste, plus mélancolique et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
cheza
apprenti
apprenti
cheza


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : vous le serez peut-être........un jour.
Date d'inscription : 26/09/2006

Qu'est-ce vraiment??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce vraiment ???   Qu'est-ce vraiment??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:16

Qu'est ce vraiment La Mort personne ne sait vraiment vu que personne n'est revennu pour en parler.Sa peut etre un passage pour une autre vie meilleur si on veut ou le néans.Seulement le néan.
Revenir en haut Aller en bas
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'est-ce vraiment??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vraiment???   Qu'est-ce vraiment??? Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:47

Le néan... Neutral Brrr, ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
félécitée
apprenti
apprenti
félécitée


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume à Tarkasis
Date d'inscription : 27/11/2006

Qu'est-ce vraiment??? Empty
MessageSujet: LA MORT   Qu'est-ce vraiment??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:25

La mort n'est que le néant il n'y a ni paradis ni enfer que le néant gros trou noir d'où nous ne sortons que pour nous réincarner dans un autre corps
Revenir en haut Aller en bas
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Qu'est-ce vraiment??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vraiment???   Qu'est-ce vraiment??? Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:47

Brrrrrrrr... vos propos me font frissonner ! Vous croyez réellement que c'est ainsi ? Moi, je pense plutôt que c'est une période de bonheur, après la vie. Mais c'est la croyance en Dieu qui me fait dire ça. Aprsè, à chacun d'y croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'est-ce vraiment??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vraiment???   Qu'est-ce vraiment??? Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:24

C'est vrai qu'on parle toujours de bonheur de malheur ou de trou noir... Si on croit en Dieu on pense au bonheur, autrement c'est le trou noir, c'est dur à imaginer et ça fait même peur pale !
Si c'est le trou noir jusqu'à ce qu'on se réincarne, ça veut dire qu'on perd toute trace de notre passage sur la terre, c'est comme si on recommençais à zero... C'est trop horrible de penser ça! Moi, j'espere que ce n'est pas le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
lylas
Enchanteur
Enchanteur
lylas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : entre les arbres
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'est-ce vraiment??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vraiment???   Qu'est-ce vraiment??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:47

non je ne le penses pas du tout!
Je penses que la mort n'est pas vraiment quelque chose que l'on peut expliuer avec des mots tout come la naissance " tu étais où avant de naitre?"
un passage peut être mais moi je crois que lorsque notre âme n'est plus sur cette terre on est entre les mains de Dieu puis lors DU DERNIER JOUR je sais pas comment on l'appelle en français ne l'aynat jamais étudier en français ^^
L'apocalypce? bon bref tu es jugé devant dieu et là tu es ou réconpenser ou puni de tes bien faits ou de tes mauvaise actions...Là une autre étape commence tu vis au paradis ( éspérant que l'on sera de ceux là) ou en enfer ( Brrr...). J e crois pas qu'il y a une réincarnation cela n'est pas vraiemnt logique alors depuis des générations et des générations ce sont les meêms personnes qui marchent sur cete terre O° ?!! Je sais que le GRAND JOUR on revit notre ame retourne dans son enveloppe charnel c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Qu'est-ce vraiment??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vraiment???   Qu'est-ce vraiment??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:57

Le DERNIER JOUR, comme tu dis, c'est le jour du JUJEMENT DERNIER. Moi aussi, j'y crois. C'est ce que croient les chrétiens, dont moi.
La réincarnation, c'est ce que croient les boudistes. Je ne sais pas trop quoi penser de cette vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
lylas
Enchanteur
Enchanteur
lylas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : entre les arbres
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'est-ce vraiment??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vraiment???   Qu'est-ce vraiment??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:36

oui c'est plûtot vague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce vraiment??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vraiment???   Qu'est-ce vraiment??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce vraiment???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une video vraiment drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: Reflections :: La mort...-
Sauter vers: