§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Imperatrice d'Omois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Imperatrice d'Omois Empty
MessageSujet: Imperatrice d'Omois   Imperatrice d'Omois Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:08

Voici Lisbeth'tylanhnem, imperatrice d'Omois et tante de Tara, selon moi:
Désolé je n'arrive pas à la mettre plus petite sinon minuscule

Comment trouvez-vous mon dessin???
Imperatrice d'Omois Impratricemc5
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
mew chac
Invité




Imperatrice d'Omois Empty
MessageSujet: trop bien   Imperatrice d'Omois Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:28

waaaaaaaaaa!!!!!!!! tu dessine super biennnn toi tré réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Imperatrice d'Omois Empty
MessageSujet: Re: Imperatrice d'Omois   Imperatrice d'Omois Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:36

Merci!!!

Je trouve trop domage que je ne puisse pas l'afficher en grandeur nature du dessin de base, parce que là c'est vraiment trop grand. Mais bon, on fait avec lol!

A la base je voulais l'envoyer à Sophie pour le concour, mais je n'ai pas réuissi, je crois que c'était parce que le dessin prenait trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
pititeeloise
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

Imperatrice d'Omois Empty
MessageSujet: le dessin   Imperatrice d'Omois Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:56

super ton dessin Exclamation très réaliste et très bien dessinées Exclamation pour moi tu as bien dessinées comment on pourrait voir l'impératrice d'omois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Winky
Enchanteur
Enchanteur
Winky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2006

Imperatrice d'Omois Empty
MessageSujet: Re: Imperatrice d'Omois   Imperatrice d'Omois Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:39

Domage qu'elle ne soit pas très simpa dans le tome 4, parce que là elle n'a pas l'air méchante du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Imperatrice d'Omois Empty
MessageSujet: Re: Imperatrice d'Omois   Imperatrice d'Omois Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:56

Ouais c'est vrai... Mais je ne pouvais pas le soivoir lol!
Et puis je crois qu'elle est sensée avoir les cheveux long, car Robin l'accuse d'avoir jeter un sort au cheveux de Tara pour qu'il pousse plus vite et ainsi lui ressemble plus! Mais ça voudrait dire qu'elle est aussi blonde MDR! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Imperatrice d'Omois Empty
MessageSujet: Re: Imperatrice d'Omois   Imperatrice d'Omois Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:14

Et oui, elle A les cheveux longs, mais tu dessines quand même trop trop bien! Et pour savoir si elle a les cheveux blonds ou pas, on peux pas savoir car elle les change sans arret de couleur! Une chose est sure, elle a une mèche blanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Imperatrice d'Omois Empty
MessageSujet: Re: Imperatrice d'Omois   Imperatrice d'Omois Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:43

Voilà, je suis tombée sur la description de l'imperatrice, p.48 du tome 2:
Tara tourna son attention vers l'imperatrice éblouie par la beauté de la jeune femme. La première fois qu'elle l'avait vue, la masse incroyable de ses cheveux était rouge. Cette fois-ci, ils avaient retrouvé leur couleur, sa chevelure coulant comme un fleuve doré jusqu'à ses petits pieds chaussés de sandales assorties, sa magnificence soulignée par une unique mèche blanche. Enveloppée par cette rivière soyeuse, Lisbeth'tylanhnem rayonnait litteralement, sa robe crème recouverte de pierreries scintillantes reproduisant l'embléme imperial. Sa peau laiteuse était ponctuée d'un touche de rose aux joues et de rouge sur les lèvres écarlates. Ses immenses yeux bleu marine étincelaient sous la pesante couronne d'or. Le tout était d'une perfection presque trop intense et Tara se demanda si l'imperatrice avait eu recours à un sort pour rehausser sa beauté naturelle.

La description prouve que l'imperatrice a les cheveux très très longs et qu'elle est bien blonde! Mon dessin ne lui ressemble vraiment pas, mais en lisant les livres, je dirait qu'il ressemble peut-être plus à Selena la mère de Tara... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Imperatrice d'Omois Empty
MessageSujet: Re: Imperatrice d'Omois   Imperatrice d'Omois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperatrice d'Omois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: Atelier des lutins :: La grotte préhistorique-
Sauter vers: