§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passion ou pas?

Aller en bas 
5 participants

A quel point aimez-vous le fantastique?
Je n'aime pas beaucoup!
Passion ou pas? I_vote_lcap0%Passion ou pas? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime un peu!
Passion ou pas? I_vote_lcap0%Passion ou pas? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime beaucoup!
Passion ou pas? I_vote_lcap10%Passion ou pas? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'adore!
Passion ou pas? I_vote_lcap20%Passion ou pas? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'en suis presque folle!
Passion ou pas? I_vote_lcap70%Passion ou pas? I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Passion ou pas? Empty
MessageSujet: Passion ou pas?   Passion ou pas? Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:28

pour moi, le fantastique est tout d'abord une grande très grande passion. Depuis plus d'un an je ne lis que du fantastique, du fantastique, et encore du fantastique à part un tout les 6 mois Exclamation lol! Peut-être pas quand même mais j'aime tellement sa que je ne peux pas arreter de lire ce genre de livre Exclamation J'ai commencé par lire Harry Potter et comme j'ai beaucoup aimé, j'ai cherché d'autres livres fantastiques et j'en ai trouvé plein plein plein comme tara Duncan ou Eragon Exclamation Maintenant, si je ne sais plus quoi lire, je relis les livres fantastiques que j'ai beaucoup aimé Exclamation Et voilà, maintenant vous savez tout sur ma passion du fantastique qui est... bien plus qu'une passion Exclamation
Etes vous aussi accrochés que moi au fantastique Question
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
elfica
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2006

Passion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passion ou pas?   Passion ou pas? Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:11

j'ai lu en tout huit fois harry potter ;jai pleins de livres sur les elfes ,j'ai lu dix fois si ce n'est pas plus "le seigneur des anneaux " à te conseiller c'est génial ,plus tous les à côtés,(bilbo le hobbit ,enfin tout tolkien.
j'ai lu" arthur et la dame du lac "merlin enfin tout ce qui lui rapportes )
les métarmophes (genifer robertson).guide pratique des esprits irlandais .(bob curran)et pas mal d'autres !!sorcières, elfes ,lutins, gnomes,géants ,gobelins,fées.je fais la collections de tout. des léprechauns.licornes dragons magie ,voilà. Wink Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zearken
Invité




Passion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passion ou pas?   Passion ou pas? Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:06

Salut ! Je suis nouvelle ...

Pour moi le fantastique c'est comme une religion, c'est ce qui me permet de tenir face aux problèmes et tout et tout, c'est un peu mon culte ^^ Voilou, donc j'en suis presque folle !!! J'adoore les livres fantastiques, je ne lis presuqe que de ça...
Revenir en haut Aller en bas
lylas
Enchanteur
Enchanteur
lylas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : entre les arbres
Date d'inscription : 04/10/2006

Passion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passion ou pas?   Passion ou pas? Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:51

autant vous dire que j'aime beaucoup le fantastique moi aussi j'ai commencé à lire harry potter puis narnia, eragon, et tout les trucs sur le roi arthur, etc...( vous voyez le genre)
enfin le fantastique ça m'aide à râver à créer un monde au delà du notre, j'aime trop!! mais pas à en devenir folle tout de même; lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer35
Initié
Initié
jennyfer35


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 14/05/2007

Passion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passion ou pas?   Passion ou pas? Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:41

moi aussi je lit presque que ca mais ce n'est pas une religion!!!
la religion de la sorcellerie est la wicca(magie blanche)
la religion de la sorcellerie² est le satanisme (magie noire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://diddland.free.fr
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Passion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passion ou pas?   Passion ou pas? Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:05

Oui le fantastique n'est pas une religion, c'est juste une passion! Smile
Comme tu le définis si bien, il y a la magie noire et la magie blanche! On retrouve le côté clair bom et le côté obscure Twisted Evil tout comme le bien et le mal... Le mieux, c'est de trouver le juste milieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Passion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passion ou pas?   Passion ou pas? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:31

Le juste milieu, tu trouves que c'est le mieux ? Moi, je ne sais pas trop. Je me pencherait plutôt du côté magie blanche mais sans me faire marcher sur les pieds. Je serais donc magie blanche tendance centre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Passion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passion ou pas?   Passion ou pas? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:56

oui Ok plutôt du côté du bien, mais on a tous un côté obscure plus ou moins présent! À nous de ne pas en abuser. Il est impossible que l'on soit complétement du côté du bien, c'est ce que montre le Yin et le Yang: il y a toujours un peu de bon dans le mal et un peu de mal dans le bon... C'est ce qui peut faire verser du côté obscur ou bien ramener dans le bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
jennyfer35
Initié
Initié
jennyfer35


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 14/05/2007

Passion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passion ou pas?   Passion ou pas? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:18

c'est ce que j'allait écrire c'est comme le yin et le yang,il y as un coté bien et un coté pas bien sachant que il as un peu de mal dans le bien et un peu de bien dans le mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diddland.free.fr
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Passion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passion ou pas?   Passion ou pas? Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:22

Vous avez raison, c'est impossible que la magie soit entièrement blanche ou noire. Ma réflexion d'avant était un peu irréfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Passion ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Passion ou pas?   Passion ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: Entrée du pays :: Vous et le fantastique!!!-
Sauter vers: