§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chats et loups garous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Chats et loups garous Empty
MessageSujet: Chats et loups garous   Chats et loups garous Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:37

Je ne comprend pas la différence entre les chats garous et les loups garous. Vous, le savez-vous? Like a Star @ heaven C'est deux animaux différents, oui, mais quelles pouvoirs ont-ils? Merci d'avance pour vos réponses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Winky
Enchanteur
Enchanteur
Winky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2006

Chats et loups garous Empty
MessageSujet: Re: Chats et loups garous   Chats et loups garous Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:27

Bin... Je n'en sais pas grand chose, mais le chat-garou n'est pas méchant, en tout cas pour celui qui est dans la trilogie de l'heritage, alors que le loup-garou est méchant parfois même contre sa volonté en tant qu'homme.
Revenir en haut Aller en bas
lylas
Enchanteur
Enchanteur
lylas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : entre les arbres
Date d'inscription : 04/10/2006

Chats et loups garous Empty
MessageSujet: Re: Chats et loups garous   Chats et loups garous Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:55

les chat garou sont des être aux pouvoirs magiques de naissance alors que les loup garou sont des humains qui se transforme en loup chaque pleine lune mais pas de naissance cette métamorphose est du à une morsure d'un loup garou et ils n'ont pas de pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Chats et loups garous Empty
MessageSujet: Re: Chats et loups garous   Chats et loups garous Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:06

Merci beaucoup pour ces informations Lylas ! Si j'ai bien compris, le chat-garou est né ainsi alors que le loup-garou, pour devenir ce qu'il est doit se faire mordre par un autre loup-garou, un jour de pleine lune, lors de la transformation de ce dernier. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
lylas
Enchanteur
Enchanteur
lylas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : entre les arbres
Date d'inscription : 04/10/2006

Chats et loups garous Empty
MessageSujet: Re: Chats et loups garous   Chats et loups garous Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:28

c'est bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurrine
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Chats et loups garous Empty
MessageSujet: Re: Chats et loups garous   Chats et loups garous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:02

Donc il faut qu'ils soient mordus par un autre loup-garou dans la nuit d'une pleine lune. On m'apprend quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats et loups garous Empty
MessageSujet: Re: Chats et loups garous   Chats et loups garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats et loups garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: Êtres et animaux fantastiques :: Animaux magiques diverses-
Sauter vers: