§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Millionaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Millionaire Empty
MessageSujet: Millionaire   Millionaire Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:35

Je trouve cette chaîne trop drôle! Celle-ci vaux la peine d'être renvoyée, car elle ne donne aucune obligation lol! !


Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft. Le directeur des ressources humaines le convoque pour un entretien, puis lui fait passer un test avec une ventouse toute neuve.
Il lui dit : Tu es engagé; donnes-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire rempli ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail .
L'homme, ennuyé, répond qu'il n'a pas d'ordinateur, et donc pas d'e-mail.
Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.
L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire avec seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit a doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.
Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière. Il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.
Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.
5 annnées passent.
L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grands réseaux de distribution alimentaire des Etats Unis. Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie.
Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation prend fin, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.
L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail.
Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous en seriez si vous aviez un e-mail ! L'homme réfléchit et répond :
Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft!
Morale de l'histoire :
1: Internet ne solutionne pas la vie
2: Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.
3 : Tu as reçu ce message par e-mail, c'est sûr, donc tu es plus proche d'un déboucheur de chiottes que d'un millionnaire ... Bonne journée quand même !
PS : Ne répondez pas à ce post, je suis parti vendre des tomates. Mais vous pouvez aussi le transférer et l'envoyer à d'autres contacts...
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
jennyfer35
Initié
Initié
jennyfer35


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 14/05/2007

Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Millionaire   Millionaire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:48

trop cool!!!!!!!!!!!!je l'ai envoyée a plein de monde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diddland.free.fr
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Millionaire   Millionaire Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:29

Elle est trop marrante !!!!!!!
Je vais surement l'envoyer moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Millionaire   Millionaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: Discutions diverses entre habitants :: Le vieux chêne-
Sauter vers: