§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La gazette de Lylandra avril 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

La gazette de Lylandra avril 2007 Empty
MessageSujet: La gazette de Lylandra avril 2007   La gazette de Lylandra avril 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:35

La gazette de Lylandra avril 2007 Fleursmn2

§La Gazette de Lylandra n°3 Avril 2007§


Nouveautés au pays de Lylandra:

Cher lecteurs, durant le mois de mars j'ai alimenté la rubrique « La magie face à la réalité » et j'ai ajouté quelques sujets de discutions tel que: le destin, la confiance en soi et la raison de vie! J'espère que ces thèmes vous plairont et que vous y participerez avec joie!
Galopeuse de brise



Les sorties sur grand écrans:


Je n'ai pas noté grand chose sur les sorties cinéma du mois et mon but n'est pas de faire de la pub... Mais un film a tout de même retenu mon attention: Les contes de terremer. C'est un film d'animation japonais, je n'en sais pas plus... Ce film est sorti le 4 avril.

Mais à ne pas manquer la sotie du 5ème Harry Potter « L'ordre du phoenix » prévue pour le 11 juillet 2007!
Galopeuse de brise



Poème du mois:

Seule...

Marchant seule dans le noir
Marchant seule à la tombée du soir
Solitaire tout le temps
Solitaire sans amis, cheveux dans le vent
Rêvant dans la solitude
Rêvant écoutant un prélude
Sans famille ni espoirs
Sans famille, dans le noir...


Elfe&Féérie



Harry Potter and the Deathly Hallows:
Et oui, tout le monde est impatient de découvrir la fin des aventures de notre hero Harry Potter!!! Et bien il faudra encore attendre... La sorite de la version anglaise est prévue pour le 21 juillet 2007, mais la date de sortie de la version française n'est toujours pas décidée.
Il y a également un autre mystère... Le titre français reste toujours inconnu! Le problème, c'est qu'on ne peut pas traduire littéralement le titre et il s'avère qu'il y aie plusieurs possibilités de traduction. En voici une possibilité: Harry Potter et les sanctifications mortuaires. Brrr ça promet!
Ce qui est sûr en tous cas, c'est que J.K. Rowling n'est pas prête de lâcher le morceau!!!

Voici une image de la couverture américaine:
La gazette de Lylandra avril 2007 Dhus



Daniel Radcliffe:


Parlons un peu de notre Harry Potter ou plutôt de son interprète dans les films! Depuis ces début, Dan a bien évolué. Il est passé du petit Harry Potter tout mignon dans les premiers films au bel ado qui ne se contente plus des films d'Harry Potter! Récemment il a fait ces début sur les planches dans une pièce de théâtre nommée Equus. Mais le célèbre interprète de Harry Potter y apparaît nu... Pour le plaisir de certaines personnes, mais cela peut aussi en choquer d'autres!
Dan, lui, prétend vouloir prouver qu'il est un acteur complet et qu'il peut jouer des rôles diversifiés.

La gazette de Lylandra avril 2007 5560-2007-01-30-21_36_14_1m


Galopeuse de brise


La gazette de Lylandra avril 2007 Fleursmn2
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
 
La gazette de Lylandra avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette de Lylandra mai 2007
» La gazette de Lylandra mars 2007
» La gazette de Lylandra février 2007
» La gazette de Lylandra Août 2007
» La gazette de Lylandra juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: La gazette de Lylandra :: La gazette de Lylandra-
Sauter vers: